DONNE TON SOUCI A JESUS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONNE TON SOUCI A JESUS!

Gros Bidon, l'ourson qui adore l'adoration, vous invite à partager votre foi chrétienne sur le forum et à participer à de superbes veillées de prières!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Témoignage d'un homme qui vient à DSJ de banlieue

Aller en bas 
AuteurMessage
Grosbidon
Admin
Admin
Grosbidon


Messages : 238
Date d'inscription : 12/02/2012

Témoignage d'un homme qui vient à DSJ de banlieue Empty
MessageSujet: Témoignage d'un homme qui vient à DSJ de banlieue   Témoignage d'un homme qui vient à DSJ de banlieue EmptyMer 11 Mar - 8:24

«  Nous somme vendredi, c’est l’occasion de quitter sa banlieue et d’aller dans Paris , avec ses soucis et ceux des autres que l’on veut confier à Jesus. Le quartier est bien animé et lorsque je rentre dans l’église voilà que l’univers change , l’autel deja illuminer par le tapie de bougies qui attend le Saint Sacrement. Je suis deja en prière .
On entonne de beaux chants à l’Esprit pour accueillir  Jésus, les voies chantantes sont très belles et me touchent par leur pureté. De temps en temps une agréable flute accompagne ces instants.
Me voilà invité a déposer mes intentions de prière ou à cueillir  une Parole au pied de l’autel, on se rapproche là de Jesus.
C’’est parfois émouvant d’être en profonde adoration et d’entendre une belle voix lire un text de l’Eglise qui m’invite à méditer ou louer le Seigneur. Et voilà les chants de louange  pour une soirée d'adoration bien réussi et la fête continue à l'extérieur pour partager un repas ensemble et de découvrir d'autres personnes c’est le moment de partage que j'apprécie tout spécial après avoir été bien allegé »
Revenir en haut Aller en bas
https://donnetonsouci.forumgratuit.org
 
Témoignage d'un homme qui vient à DSJ de banlieue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre témoignage d'une personne qui vient à DSJ
» Témoignage d'une jeune femme qui vient régulièrement à DSJ
» Témoignage d'une jeune femme qui vient régulièrement à DSJ :)
» Venez découvrir le Père Michel-Marie Zanott-Sorkine!!! Un prêtre exceptionnel!
» "Et pour Vous, Qui suis Je"?! / Témoignage :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONNE TON SOUCI A JESUS! :: Venez vous confier à Jésus avec Gros Bidon! :)) :: Témoignages-
Sauter vers: