DONNE TON SOUCI A JESUS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONNE TON SOUCI A JESUS!

Gros Bidon, l'ourson qui adore l'adoration, vous invite à partager votre foi chrétienne sur le forum et à participer à de superbes veillées de prières!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Et pour Vous, Qui suis Je"?! / Témoignage :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Grosbidon
Admin
Admin
Grosbidon


Messages : 238
Date d'inscription : 12/02/2012

"Et pour Vous, Qui suis Je"?! / Témoignage :) Empty
MessageSujet: "Et pour Vous, Qui suis Je"?! / Témoignage :)   "Et pour Vous, Qui suis Je"?! / Témoignage :) EmptyLun 14 Avr - 13:14

Si Jésus me demandait : « Et vous, que dites-vous ? Pour vous, qui suis-je ? » En imaginant ma réponse si Jésus me demandait cette question à différents moments de ma vie, je me rends bien compte qu’un cheminement s’est effectué depuis mon enfance. Comme je n’ai pas eu d’éducation religieuse solide lorsque j’étais enfant, j’ai vécu les sacrements de réconciliation, communion et de confirmation sans trop comprendre avec qui je « choisissais » de vivre ma foi. Il n’était pour moi que Celui qui écoute mes prières de demande et je ne l’avais pas vraiment rencontré intérieurement. Dans la vingtaine, j’ai vraiment vécu cette rencontre du Christ et ça a bouleversé ma vie. Et je peux dire que le jour de mon mariage, nous avons vraiment choisi de mettre Jésus au coeur de notre union. Aujourd’hui, je comprends davantage qui Il est et ma vie n’aurait plus de sens sans Lui. À chaque fois que je néglige ma relation avec Lui (prière et Parole), je constate un vide, une tristesse, une certaine désespérance. Je ne Le vois pas comme une bouée à laquelle je m’accroche au besoin, mais plutôt comme partie intégrante de ma vie, comme le sang qui coule dans mes veines. Il m’aime, je Le sens, et je n’ai pas d’autre choix que d’en vivre, de rayonner et répandre cet amour au plus grand nombre possible. J’espère que ma vie permettra aux gens qui me côtoient d’entendre la question de Jésus dans leur âme : « Pour toi, qui suis-je ? ». Oui Seigneur, que ton Esprit fasse son œuvre dans le cœur de tout ceux que je rencontre. Qu’ils aient la grâce de Te rencontrer, et marcher à Ta suite.

Témoignage anonyme
Revenir en haut Aller en bas
https://donnetonsouci.forumgratuit.org
 
"Et pour Vous, Qui suis Je"?! / Témoignage :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONNE TON SOUCI A JESUS! :: Venez vous confier à Jésus avec Gros Bidon! :)) :: Témoignages-
Sauter vers: