DONNE TON SOUCI A JESUS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONNE TON SOUCI A JESUS!

Gros Bidon, l'ourson qui adore l'adoration, vous invite à partager votre foi chrétienne sur le forum et à participer à de superbes veillées de prières!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Autre témoignage d'une personne qui vient à DSJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Grosbidon
Admin
Admin
Grosbidon


Messages : 238
Date d'inscription : 12/02/2012

Autre témoignage d'une personne qui vient à DSJ Empty
MessageSujet: Autre témoignage d'une personne qui vient à DSJ   Autre témoignage d'une personne qui vient à DSJ EmptyMar 10 Mar - 12:39

Je vous renouvèle ce que nous disions derrière les piliers de S  Leu A mon âge, grand – mère de 6 petits enfants, il y a matière à prier tous les jours. Pour les miens mais plus encore pour les enfants brisés par les guerres, les conflits familiaux,les images qui salissent les âmes d’enfants. Se retrouver avec des jeunes priants, quel partage, quelle joie de se dire les miens pourraient être la. J’apprécie le déroulement de << la prière et la simplicité des chants >> Les textes sont particulièrement bien adaptés, l’accompagnement musical doux, priant, sans gestes,sans exubérance démonstrative L’adoration ce fait en silence, l’heure est propice :  plus de circulation dans l’Eglise, plus de conversation presque à haute voix.  * Merci les jeunes vous renouvelez les pratiques de l’adoration
Revenir en haut Aller en bas
https://donnetonsouci.forumgratuit.org
 
Autre témoignage d'une personne qui vient à DSJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONNE TON SOUCI A JESUS! :: Venez vous confier à Jésus avec Gros Bidon! :)) :: Témoignages-
Sauter vers: