DONNE TON SOUCI A JESUS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONNE TON SOUCI A JESUS!

Gros Bidon, l'ourson qui adore l'adoration, vous invite à partager votre foi chrétienne sur le forum et à participer à de superbes veillées de prières!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S'Abandonner à Dieu!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zours Clothilde
Admin
Admin
Zours Clothilde


Messages : 464
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 43
Localisation : PARIS

S'Abandonner à Dieu! Empty
MessageSujet: S'Abandonner à Dieu!   S'Abandonner à Dieu! EmptyDim 8 Nov - 9:10

Si tu veux te reposer sur Dieu dans un acte de confiance entièrement pur, tu dois t’en remettre totalement à lui. Il peut en effet arriver que tu lui fasses confiance, comptant qu’il accomplira ta volonté. « Seigneur Dieu, je te fais confiance, que ma volonté soit faite » - ce n’est rien d’autre que de se recherche soi-même. S’appuyer sur Dieu, c’est absolument s’abandonner à lui : « Seigneur, qu’il m’advienne comme tu voudras, parce que tu m’aimes et toi tu sais le mieux ce qui m’est nécessaire, et ce qui est nécessaire à ceux que j’aime, pour lesquels je prie. » Dans la vie intérieure et dans notre marche vers Dieu, la confiance doit se traduire par un abandon total au Seigneur.
A l’occasion de Noël 1887, Céline, la sœur de Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, voulait lui faire une heureuse surprise. Elle fit un petit navire en papier qu’elle plaça au milieu d’un charmant bassin. Ce petit navire portait le petit Jésus dormant, et l’inscription : « Abandon » (cf Manuscrits autobiographiques de de Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, 1957, 169-170). C’était pour Thérèse et Céline le mot-phare de leur prière.
Revenir en haut Aller en bas
 
S'Abandonner à Dieu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu et les Estivants.....
» Mon Seigneur et mon Dieu
» S'Abandonner en Dieu (bis) !
» Esprit de mon Dieu.....
» S'Abandonner à Dieu (Tierce)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONNE TON SOUCI A JESUS! :: Venez vous confier à Jésus avec Gros Bidon! :)) :: Textes lus durant les Adorations-
Sauter vers: