DONNE TON SOUCI A JESUS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONNE TON SOUCI A JESUS!

Gros Bidon, l'ourson qui adore l'adoration, vous invite à partager votre foi chrétienne sur le forum et à participer à de superbes veillées de prières!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Esprit de mon Dieu.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Zours Clothilde
Admin
Admin
Zours Clothilde


Messages : 464
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 43
Localisation : PARIS

Esprit de mon Dieu..... Empty
MessageSujet: Esprit de mon Dieu.....   Esprit de mon Dieu..... EmptyVen 4 Juil - 10:39

Esprit de mon Dieu...

Esprit de conseil, il y a tant de choses que je ne comprends pas, en moi et autour de moi, tant d'événements qui m'accablent, et aujourd'hui même j'ai tracé si mal ma route que je ne vois plus très bien où demain sera mon devoir.


Esprit de force, entendez gronder en moi ces tentations avilissantes, voyez ces flots tumultueux qui bientôt vont déborder de toutes parts et submerger ma fragile volonté. Je ne suis pas loin de la désespérance.


Esprit d'amour, moi qui avais tant rêvé d'aimer le Christ et mes frères à plein coeur, pourquoi suis-je aussi ingrat et égoïste ? Pourquoi les voix de la chair et du sang sont-elles si séduisantes que j'ai peur de ne plus savoir entendre votre voix ?


Esprit de science, faites que mes yeux découvrent avec lucidité le vrai visage du monde créé et sachent lire le nom des idoles.


Esprit d'intelligence, ouvrez en même temps mes yeux sur les insondables mystères du Père et du Fils, et apprenez-moi l'adoration.


Esprit de mon Dieu, permettez que je tienne, ce soir, conseil avec vous...

Père M. Carré dans Le Saint-Esprit, auteur de la Vie spirituelle, Paris, Le Cerf, Cahiers de la Vie spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit de mon Dieu.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour renaître sous le souffle de l'Esprit de Dieu.... :)
» Honneur au Père, au Fils et à l'Esprit du Dieu Tout Puissant!
» Consentir au travail de l'Esprit Saint........ :)
» Car Dieu est un Dieu puissant!!!
» La Foi en son Esprit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONNE TON SOUCI A JESUS! :: Venez vous confier à Jésus avec Gros Bidon! :)) :: Textes lus durant les Adorations-
Sauter vers: