DONNE TON SOUCI A JESUS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONNE TON SOUCI A JESUS!

Gros Bidon, l'ourson qui adore l'adoration, vous invite à partager votre foi chrétienne sur le forum et à participer à de superbes veillées de prières!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienheureuse Elisabeth de la Trinité, amoureuse de la Trinité! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zours Clothilde
Admin
Admin
Zours Clothilde


Messages : 464
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 43
Localisation : PARIS

Bienheureuse Elisabeth de la Trinité, amoureuse de la Trinité! :) Empty
MessageSujet: Bienheureuse Elisabeth de la Trinité, amoureuse de la Trinité! :)   Bienheureuse Elisabeth de la Trinité, amoureuse de la Trinité! :) EmptyJeu 28 Mai - 23:21

http://www.elisabeth-dijon.org/spiritualite/Mots_trinite.html

Quelques extraits de ses écrits Smile


Dernière retraite – Seizième jour

"Il faut que je loge chez toi ! " C'est mon Maître qui m'exprime ce désir ! Mon Maître qui veut habiter en moi, avec le Père et son Esprit d'amour, pour que, selon l'expression du disciple bien-aimé, j'aie "société" avec Eux.

"Je ne veux plus vivre de ma propre vie, mais être transformée en Jésus-Christ afin que ma vie soit plus divine qu'humaine, et que le Père en se penchant sur moi puisse reconnaître l'image du Fils bien-aimé en qui Il a mis toutes ses complaisances."

La Trinité, voilà notre demeure


Jésus exprimant sa dernière volonté et sa prière suprême avant de retourner à son Père.: "Père, je veux que là où je suis, ceux que vous m'avez donnés y soient avec moi, afin qu'ils contemplent la gloire que vous m'avez donnée, parce que vous m'avez aimé avant la création du monde." Car ajoute Élisabeth: "Le lieu où est caché le Fils de Dieu, c'est le sein du Père, ou l'Essence divine, invisible à tout regard mortel, inaccessible à toute intelligence humaine." Et de préciser: "La Trinité, voilà notre demeure, notre « chez nous », la maison paternelle d'où nous ne devons jamais sortir."

La Vierge Marie et la Sainte Trinité

Le 25 mai 1902, fête de la Sainte Trinité, Élsabeth écrit, à propos de la Vierge Marie, toujours fidèle:

Elle attire le Ciel, et voici que le Père
Va lui livrer son Verbe, pour en être la Mère!
Alors l'Esprit d'amour de son ombre la couvre,
Les Trois viennent à elle, c'est tout le Ciel qui s'ouvre,
Qui se penche et s'incline, adorant le mystère
De ce Dieu qui d'incarne en cette Vierge Mère!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienheureuse Elisabeth de la Trinité, amoureuse de la Trinité! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ô mon Dieu, Trinité que j'adore - Bse Elisabeth de la Trinité :)
» Bienheureuse Promesse!
» Chiara LUCE, Bienheureuse à 18 ans!!! Il n'ya pas d'âge pour la Sainteté!!!
» La Trinité KTO Vidéo :)
» La Trinité Mystère de Communion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONNE TON SOUCI A JESUS! :: Venez vous confier à Jésus avec Gros Bidon! :)) :: Les Saints-
Sauter vers: