DONNE TON SOUCI A JESUS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONNE TON SOUCI A JESUS!

Gros Bidon, l'ourson qui adore l'adoration, vous invite à partager votre foi chrétienne sur le forum et à participer à de superbes veillées de prières!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prochaines veillées DSJ / Dates 23 Janvier, 6 et 20 Février 2015 sur le thème de "l"Unité" :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zours Clothilde
Admin
Admin
Zours Clothilde


Messages : 464
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 43
Localisation : PARIS

Prochaines veillées DSJ / Dates 23 Janvier, 6 et 20 Février 2015 sur le thème de "l"Unité" :) Empty
MessageSujet: Prochaines veillées DSJ / Dates 23 Janvier, 6 et 20 Février 2015 sur le thème de "l"Unité" :)   Prochaines veillées DSJ / Dates 23 Janvier, 6 et 20 Février 2015 sur le thème de "l"Unité" :) EmptyMar 13 Jan - 14:05

Bonsoir frères et sœurs Smile

Au temps de sa vie sur terre, Jésus a prié pour que nous soyons unis dans l'amour et la charité fraternelle, parce que enfants d'un même Père qui donne à chacun la nourriture spirituelle quotidienne sans préférence. Il nous aime chacun d'un amour unique

"Notre Père qui est aux Cieux....donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien..."

N'oublions pas que nous formons tous un corps et celui-ci est le corps mystique du Christ, qui lui, en est la tête!

Jésus a prié ainsi:

"Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé." (Jean 17,21)

Mais, il sait bien que nous sommes faibles et que le péché vient souvent semer la division ou le mal dans nos relations entre frères, c'est pourquoi il nous exhorte à "Nous pardonnez (sans cesse...) les uns les autres" comme lui nous a déjà pardonné et racheté par son sang versé sur la Croix.

Le Seigneur nous invite à mettre en pratique ces deux commandements, qui ont très exigeants

"tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton esprit et de toute ta force !’ Voici le second : ‘Tu aimeras ton prochain comme toi-même’. Il n’y a pas de commandement plus grand que ceux-là " (Marc 12; 29-31)"

Et il connais nos limites et nos cœurs si souvent fermés, et pas toujours promptes à faire le bien.

C'est pourquoi cette exigence dans l'amour est impossible à atteindre sans ces RDVs réguliers de cœur à cœur avec Lui.

Jésus nous le rappelle bien:

"Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire." (Jean 15, 5)

Jésus dit encore en priant son Père et notre Père

"Que leur unité soit parfaite ; ainsi, le monde saura que tu m'as envoyé, et que tu les as aimés comme tu m'as aimé" (Jean 17, 20)

Veillée d'adoration animée de 20h30 à 21h30/45 à

l'Eglise Saint Leu Saint Gilles
92 rue Saint Denis
75 001 Paris
Métro/RER Les Halles ou Etienne Marcel

Suivie d'un pot/dîner convivial dans une brasserie du quartier

Bon début de semaine à chacune et chacun,

Gros Bidon, Clothilde, Victoria et Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Victoria:)
Admin
Admin
Victoria:)


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Prochaines veillées DSJ / Dates 23 Janvier, 6 et 20 Février 2015 sur le thème de "l"Unité" :) Empty
MessageSujet: Photos de la veillée du 23 Janvier :)   Prochaines veillées DSJ / Dates 23 Janvier, 6 et 20 Février 2015 sur le thème de "l"Unité" :) EmptyLun 26 Jan - 12:22

Prochaines veillées DSJ / Dates 23 Janvier, 6 et 20 Février 2015 sur le thème de "l"Unité" :) <a href=Prochaines veillées DSJ / Dates 23 Janvier, 6 et 20 Février 2015 sur le thème de "l"Unité" :) V3a10" />

Prochaines veillées DSJ / Dates 23 Janvier, 6 et 20 Février 2015 sur le thème de "l"Unité" :) <a href=Prochaines veillées DSJ / Dates 23 Janvier, 6 et 20 Février 2015 sur le thème de "l"Unité" :) V2a10" />

Prochaines veillées DSJ / Dates 23 Janvier, 6 et 20 Février 2015 sur le thème de "l"Unité" :) <a href=Prochaines veillées DSJ / Dates 23 Janvier, 6 et 20 Février 2015 sur le thème de "l"Unité" :) V1a10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://donnetonsouci.forumgratuit.org
Grosbidon
Admin
Admin
Grosbidon


Messages : 238
Date d'inscription : 12/02/2012

Prochaines veillées DSJ / Dates 23 Janvier, 6 et 20 Février 2015 sur le thème de "l"Unité" :) Empty
MessageSujet: Veillée du 20 Février   Prochaines veillées DSJ / Dates 23 Janvier, 6 et 20 Février 2015 sur le thème de "l"Unité" :) EmptyDim 8 Fév - 13:21

Prochaines veillées DSJ / Dates 23 Janvier, 6 et 20 Février 2015 sur le thème de "l"Unité" :) <a href=Prochaines veillées DSJ / Dates 23 Janvier, 6 et 20 Février 2015 sur le thème de "l"Unité" :) Dsj06010" />
Revenir en haut Aller en bas
https://donnetonsouci.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Prochaines veillées DSJ / Dates 23 Janvier, 6 et 20 Février 2015 sur le thème de "l"Unité" :) Empty
MessageSujet: Re: Prochaines veillées DSJ / Dates 23 Janvier, 6 et 20 Février 2015 sur le thème de "l"Unité" :)   Prochaines veillées DSJ / Dates 23 Janvier, 6 et 20 Février 2015 sur le thème de "l"Unité" :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines veillées DSJ / Dates 23 Janvier, 6 et 20 Février 2015 sur le thème de "l"Unité" :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DSJ - Dates 2015/2016
» Veillées "Que Tous soient UN" Vendredi 13 et 27 Novembre 2015
» Veillées de Carême "Que Tous Soient Un" Les 3 Cs, comme "Combat spirituel, Confession, Charité" ! Vendredis 12 et 26 février / 18 Mars 2016
» Veillées Vendredis 14 et 28 FEVRIER 2014 "Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés"
» Solennité de la Vierge Marie, 1er Janvier 2015 / PMM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONNE TON SOUCI A JESUS! :: Venez vous confier à Jésus avec Gros Bidon! :)) :: Rencontres-
Sauter vers: