DONNE TON SOUCI A JESUS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONNE TON SOUCI A JESUS!

Gros Bidon, l'ourson qui adore l'adoration, vous invite à partager votre foi chrétienne sur le forum et à participer à de superbes veillées de prières!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Veillées Vendredis 14 et 28 FEVRIER 2014 "Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés"

Aller en bas 
AuteurMessage
Zours Clothilde
Admin
Admin
Zours Clothilde


Messages : 464
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 43
Localisation : PARIS

Veillées Vendredis 14 et 28 FEVRIER 2014 "Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés" Empty
MessageSujet: Veillées Vendredis 14 et 28 FEVRIER 2014 "Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés"   Veillées Vendredis 14 et 28 FEVRIER 2014 "Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés" EmptySam 8 Fév - 19:46

Bonjour tout le monde!

En ce mois de février, Gros Bidon et son équipe vous invitent à prier et méditer sur l'amour fraternel, sur la charité, qui n'est pas possible de vivre en dehors du Christ "En dehors de moi vous ne pouvez rien faire" (Jean 15).

Nous ne savons pas aimer ou trop mal Smile
Apprenons à l'image de Jésus à "nous aimer les uns les autres comme il nous a aimés"

"Soyez unis les uns aux autres par l’affection fraternelle, rivalisez de respect les uns pour les autres" (Romains 12, 10)

Venez donc puiser la force d'aimer en adorant le Seigneur vendredis 14 et 28 février 2014

RDV/

Eglise Saint Leu Saint Gilles
92, rue Saint Denis
75 001 Paris


20h15 à 21h30 / adoration animée

21h30 à sans limite / Rencontre et partage autour d'un repas ou pot dans une brasserie du quartier

N'hésitez pas à inviter largement autour de vous, croyants, mal-croyants et incroyants!!!!

Gros Bidon, Clothilde et Victoria
Revenir en haut Aller en bas
 
Veillées Vendredis 14 et 28 FEVRIER 2014 "Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veillées de Carême "Que Tous Soient Un" Les 3 Cs, comme "Combat spirituel, Confession, Charité" ! Vendredis 12 et 26 février / 18 Mars 2016
» Prochaines veillées DSJ / Dates 23 Janvier, 6 et 20 Février 2015 sur le thème de "l"Unité" :)
» Vous vous êtes réveillés avec le Christ !
» "Qui n'est pas contre vous est pour vous" dit Jésus à ses disciples :)
» Rencontres DSJ 17 ET 31 Janvier 2014 "Abandonnez-vous avec confiance à Dieu" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONNE TON SOUCI A JESUS! :: Venez vous confier à Jésus avec Gros Bidon! :)) :: Rencontres-
Sauter vers: