DONNE TON SOUCI A JESUS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONNE TON SOUCI A JESUS!

Gros Bidon, l'ourson qui adore l'adoration, vous invite à partager votre foi chrétienne sur le forum et à participer à de superbes veillées de prières!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Réjouissez-vous de ce que vos noms sont inscrits dans les cieux" (Evangile selon St Luc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Grosbidon
Admin
Admin
Grosbidon


Messages : 238
Date d'inscription : 12/02/2012

"Réjouissez-vous de ce que vos noms sont inscrits dans les cieux" (Evangile selon St Luc) Empty
MessageSujet: "Réjouissez-vous de ce que vos noms sont inscrits dans les cieux" (Evangile selon St Luc)   "Réjouissez-vous de ce que vos noms sont inscrits dans les cieux" (Evangile selon St Luc) EmptyJeu 24 Oct - 12:11

Evangile selon Saint Luc

Les soixante-douze disciples revinrent dans la joie, disant: " Seigneur, même les démons nous sont soumis en ton nom. " Jésus leur dit: " Je voyais Satan tomber du ciel comme l'éclair. Voici, je vous ai donné le pouvoir de fouler aux pieds serpents et scorpions, et toute la puissance de l'ennemi, et rien ne pourra vous nuire. Pourtant ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis, mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont inscrits dans les cieux. "

Luc 10,17-20
Revenir en haut Aller en bas
https://donnetonsouci.forumgratuit.org
 
"Réjouissez-vous de ce que vos noms sont inscrits dans les cieux" (Evangile selon St Luc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez de la foi gros comme une graine de moutarde, vous direz à cette montagne§
» "La Joie d'être sauvé" (Evangile selon St Luc)
» Évangile audio selon Saint Matthieu
» "Avoir ou garder un coeur d'enfant pour entrer dans le Royaume des Cieux"!
» Veillées Vendredis 14 et 28 FEVRIER 2014 "Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONNE TON SOUCI A JESUS! :: Venez vous confier à Jésus avec Gros Bidon! :)) :: Textes lus durant les Adorations-
Sauter vers: