DONNE TON SOUCI A JESUS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONNE TON SOUCI A JESUS!

Gros Bidon, l'ourson qui adore l'adoration, vous invite à partager votre foi chrétienne sur le forum et à participer à de superbes veillées de prières!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Apparition mensuelle à la Croix Bleue de la Vierge Marie à Miriana (Medj)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zours Clothilde
Admin
Admin
Zours Clothilde


Messages : 464
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 43
Localisation : PARIS

Apparition mensuelle à la Croix Bleue de la Vierge Marie à Miriana (Medj) Empty
MessageSujet: Apparition mensuelle à la Croix Bleue de la Vierge Marie à Miriana (Medj)   Apparition mensuelle à la Croix Bleue de la Vierge Marie à Miriana (Medj) EmptyJeu 19 Avr - 10:38

Chers enfants de Medjugorje, loués soient Jésus et Marie !


1. Le 2 avril 2012, Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix Bleue. Après l'apparition, elle transmit le message suivant :

« Chers enfants ! En tant que Reine de la Paix, je désire donner la paix, à vous, mes enfants, la vraie paix qui vient par le coeur de mon divin Fils. Comme mère, je prie afin que commence à régner en vos coeurs la sagesse, l'humilité et la bonté, afin que la paix règne, que mon Fils règne. Lorsque mon Fils sera le souverain en vos coeurs vous pourrez aider les autres à le connaître. Lorsque la paix céleste prédominera en vous, ceux qui la recherchent en des lieux erronés et causent ainsi de la douleur à mon coeur maternel, la reconnaîtront. Mes enfants, ma joie sera grande lorsque je verrai que vous acceptez mes paroles et que vous désirez me suivre. N'ayez pas peur, vous n'êtes pas seuls ! Donnez-moi vos mains et je vous guiderai. N'oubliez pas vos bergers. Priez afin qu'ils soient toujours par la pensée avec mon Fils qui les a appelés à témoigner de Lui. Je vous remercie. »

Marie, notre Maman du Ciel flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition mensuelle à la Croix Bleue de la Vierge Marie à Miriana (Medj)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition mensuelle de la Vierge MARIE à Miriana, 2 juillet 2012
» Mirjana reçoit son apparition mensuelle à la Croix Bleue :)
» Apparition mensuelle de la Vierge Marie à Mirjana :)
» Dernier message en direct de la Vierge Marie à Medj, 2 février 2013!
» Dernier Message de la Vierge Marie à Medj :) C'est trés beau et tellement proche de notre réalité spirituelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONNE TON SOUCI A JESUS! :: Venez vous confier à Jésus avec Gros Bidon! :)) :: La Vierge Marie-
Sauter vers: