DONNE TON SOUCI A JESUS!

Gros Bidon, l'ourson qui adore l'adoration, vous invite à partager votre foi chrétienne sur le forum et à participer à de superbes veillées de prières!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dernier message en direct de la Vierge Marie à Medj, 2 février 2013!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zours Clothilde
Admin
Admin

MessageSujet: Dernier message en direct de la Vierge Marie à Medj, 2 février 2013!   Dim 10 Fév - 20:04

«Chers enfants! L'amour me porte vers vous, l'amour que je désire vous enseigner à vous aussi - le véritable amour que mon Fils vous a montré lorsqu'il est mort sur la croix par amour pour vous - l'amour qui est toujours prêt à pardonner et à demander pardon. Quelle est la grandeur de votre amour ? Mon coeur maternel est triste lorsqu'il recherche l'amour dans vos coeurs. Vous n'êtes pas prêts à soumettre votre volonté à la volonté de Dieu par amour. Vous ne pouvez pas m'aider à faire en sorte que ceux qui n'ont pas connu l'amour de Dieu le connaissent, parce que vous n'avez pas d'amour vrai. Consacrez-moi vos coeurs et je vous guiderai. Je vous enseignerai à pardonner, à aimer l'ennemi et à vivre selon mon Fils. N'ayez pas peur pour vous-mêmes ! Mon Fils n'oublie pas dans l'affliction ceux qui aiment. Je serai à vos côtés. Je prierai le Père Céleste pour que la lumière de l'éternelle vérité et de l'amour vous illumine. Priez pour vos bergers afin qu'à travers votre jeûne et votre prière, ils puissent vous guider dans l'amour. Je vous remercie! »

I love you

Marie nous invite à plonger dans le coeur miséricordieux de Dieu, à unir notre volonté à celle de Jésus et du Père, à le prier pour se recevoir tout entier de Lui, et manifester cet amour immense aux âmes qui nous entourent, en les aimant, et en intercédant pour celles qui sont les plus égarées!

Je suis touchée par le "N'ayez pas peur pour vous-mêmes" de la Vierge Marie Smile Si nous sommes unis à Jésus et vivons en enfants de Lumière, alors nous n'avons pas à craindre quoi que ce soit, car Marie qui est notre Maman du Ciel s'occupera de tous nos besoins humains!!! N'oublions pas que Marie a vécu sur cette terre et connait les aléas de la vie Wink

flower Zours Clo
Revenir en haut Aller en bas

Dernier message en direct de la Vierge Marie à Medj, 2 février 2013!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1