DONNE TON SOUCI A JESUS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONNE TON SOUCI A JESUS!

Gros Bidon, l'ourson qui adore l'adoration, vous invite à partager votre foi chrétienne sur le forum et à participer à de superbes veillées de prières!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Message du 2 février à Mirjana de Marie, Reine de la PAIX à Medj

Aller en bas 
AuteurMessage
Zours Clothilde
Admin
Admin
Zours Clothilde


Messages : 464
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 43
Localisation : PARIS

Message du 2 février à Mirjana de Marie, Reine de la PAIX à Medj Empty
MessageSujet: Message du 2 février à Mirjana de Marie, Reine de la PAIX à Medj   Message du 2 février à Mirjana de Marie, Reine de la PAIX à Medj EmptyMer 3 Fév - 10:40

Message du 2 février 2016

“ Chers enfants, je vous ai appelés et je vous appelle à nouveau à connaître mon Fils, à connaître la vérité. Je suis avec vous et je prie pour que vous y arriviez. Mes enfants, vous devez prier beaucoup pour avoir le plus possible d’amour et de patience, pour savoir supporter le sacrifice et être pauvres en esprit. A travers le Saint Esprit, mon Fils est toujours avec vous. Son Eglise naît en chaque coeur qui le connait. Priez pour pouvoir connaître mon Fils, priez pour que votre âme soit une seule chose avec Lui. C’est cela la prière, c’est cela l’amour qui attire les autres et fait de vous mes apôtres. Je vous regarde avec amour, un amour maternel. Je vous connais, je connais vos douleurs et vos afflictions, car j’ai moi aussi souffert en silence. Ma foi m’a donné l’amour et l’espérance. Je vous le répète : la Résurrection de mon Fils et mon Assomption au Ciel sont pour vous espérance et amour. C’est pourquoi, mes enfants, priez pour connaître la vérité, pour avoir une foi ferme qui guide votre coeur et sache transformer vos douleurs et vos souffrances en amour et en espérance. Je vous remercie. ”

Notre Dame Reine de la Paix

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du 2 février à Mirjana de Marie, Reine de la PAIX à Medj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du 2 Janvier à Mirjana (Marie à Medj)
» Dernier message en direct de la Vierge Marie à Medj, 2 février 2013!
» Dernier Message de la Vierge Marie à Medj :) C'est trés beau et tellement proche de notre réalité spirituelle :)
» Message du 25 Novembre 2013 à Medj de Marie
» Message du 2 novembre 2015 / Marie à Medj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONNE TON SOUCI A JESUS! :: Venez vous confier à Jésus avec Gros Bidon! :)) :: La Vierge Marie-
Sauter vers: