DONNE TON SOUCI A JESUS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONNE TON SOUCI A JESUS!

Gros Bidon, l'ourson qui adore l'adoration, vous invite à partager votre foi chrétienne sur le forum et à participer à de superbes veillées de prières!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jésus Christ ROI / Evangile :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zours Clothilde
Admin
Admin
Zours Clothilde


Messages : 464
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 43
Localisation : PARIS

Jésus Christ ROI / Evangile :) Empty
MessageSujet: Jésus Christ ROI / Evangile :)   Jésus Christ ROI / Evangile :) EmptySam 28 Nov - 19:58

« Quand le Fils de l\'homme viendra dans sa gloire, et tous les anges avec lui, alors il siégera sur son trône de gloire.
Toutes les nations seront rassemblées devant lui ; il séparera les hommes les uns des autres, comme le berger sépare les brebis des chèvres :
il placera les brebis à sa droite, et les chèvres à sa gauche.
Alors le Roi dira à ceux qui seront à sa droite : \'Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le Royaume préparé pour vous depuis la création du monde.
Car j\'avais faim, et vous m\'avez donné à manger ; j\'avais soif, et vous m\'avez donné à boire ; j\'étais un étranger, et vous m\'avez accueilli ;
j\'étais nu, et vous m\'avez habillé ; j\'étais malade, et vous m\'avez visité ; j\'étais en prison, et vous êtes venus jusqu\'à moi !\'
Alors les justes lui répondront : \'Seigneur, quand est-ce que nous t\'avons vu...? tu avais donc faim, et nous t\'avons nourri ? tu avais soif, et nous t\'avons donné à boire ?
tu étais un étranger, et nous t\'avons accueilli ? tu étais nu, et nous t\'avons habillé ?
tu étais malade ou en prison... Quand sommes-nous venus jusqu\'à toi ?\'
Et le Roi leur répondra : \'Amen, je vous le dis : chaque fois que vous l\'avez fait à l\'un de ces petits qui sont mes frères, c\'est à moi que vous l\'avez fait.\'
Alors il dira à ceux qui seront à sa gauche : \'Allez-vous-en loin de moi, maudits, dans le feu éternel préparé pour le démon et ses anges.
Car j\'avais faim, et vous ne m\'avez pas donné à manger ; j\'avais soif, et vous ne m\'avez pas donné à boire ;
j\'étais un étranger, et vous ne m\'avez pas accueilli ; j\'étais nu, et vous ne m\'avez pas habillé ; j\'étais malade et en prison, et vous ne m\'avez pas visité.\'
Alors ils répondront, eux aussi : \'Seigneur, quand est-ce que nous t\'avons vu avoir faim et soif, être nu, étranger, malade ou en prison, sans nous mettre à ton service ?\'
Il leur répondra : \'Amen, je vous le dis : chaque fois que vous ne l\'avez pas fait à l\'un de ces petits, à moi non plus vous ne l\'avez pas fait.\'
Et ils s\'en iront, ceux-ci au châtiment éternel, et les justes, à la vie éternelle. »

Jésus Christ Roi de l’univers

Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 25,31-46
Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus Christ ROI / Evangile :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évangile audio selon Saint Matthieu
» Litanie au Précieux Sang de Jésus Christ
» Les mages se prosternent devant Jésus Christ, ils l'adorent :)
» Commentaire de l'Evangile du Chrsit ROI :)
» Evangile animé du Carême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONNE TON SOUCI A JESUS! :: Venez vous confier à Jésus avec Gros Bidon! :)) :: Paroles d'Espérance-
Sauter vers: