DONNE TON SOUCI A JESUS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONNE TON SOUCI A JESUS!

Gros Bidon, l'ourson qui adore l'adoration, vous invite à partager votre foi chrétienne sur le forum et à participer à de superbes veillées de prières!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de fans!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria:)
Admin
Admin
Victoria:)


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 39
Localisation : Paris

J'ai besoin de fans!!! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de fans!!!   J'ai besoin de fans!!! EmptyMar 20 Mar - 22:42

I love you J'ai écris un livre et j'ai décidé de me créer une page sur le site de My Major Company:
http://www.mymajorcompanybooks.com/#!/victoria09/la-floraison-du-desert

Il s'agit d'une histoire écrite sous forme de poèmes souvent inspirés de la foi.

J'ai deux mois pour me créer un fan club et faire une activité sur ma page d'auteur. J'ai donc besoin de rassembler un maximum de fans!

Les livres qui ont le plus de succès sont des livres sur la soumission et les vampires avec plus de 1000 fans...
Ce serait génial si mon livre sur la foi et l'espérance pouvait dépasser cette tendance un peu lugubre!


Je remercie d'avance tous ceux qui auront pris la peine de s'inscrire et de cliquer sur le coeur à droite pour être mes fans et j'espère, si nous y arrivons, fêter ça tous ensemble
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://donnetonsouci.forumgratuit.org
Zours Clothilde
Admin
Admin
Zours Clothilde


Messages : 464
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 43
Localisation : PARIS

J'ai besoin de fans!!! Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle!   J'ai besoin de fans!!! EmptyMer 28 Mar - 12:07

Je suis déjà fan de toi Razz

Zours Clo
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de fans!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Adoration, le besoin de notre temps, St EYMARD
» "Votre Père sait de quoi vous avez besoin" :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONNE TON SOUCI A JESUS! :: Venez vous confier à Jésus avec Gros Bidon! :)) :: Inspirations-
Sauter vers: