DONNE TON SOUCI A JESUS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONNE TON SOUCI A JESUS!

Gros Bidon, l'ourson qui adore l'adoration, vous invite à partager votre foi chrétienne sur le forum et à participer à de superbes veillées de prières!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seigneur, apprends-moi à aimer!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Grosbidon
Admin
Admin
Grosbidon


Messages : 238
Date d'inscription : 12/02/2012

Seigneur, apprends-moi à aimer!! Empty
MessageSujet: Seigneur, apprends-moi à aimer!!   Seigneur, apprends-moi à aimer!! EmptyJeu 20 Fév - 22:00

Seigneur, apprends-moi à aimer comme tu aimes  sunny 

Seigneur, quand tout semble  se liguer contre moi, quand l'inquiétude me paralyse face au silence que j'estime injustifié et qui blesse la relation, quand je ne vois plus que le négatif, oui, Jésus, apprends-moi à aimer comme Toi

Je voudrais faire quelque chose pour  que des relations plus paisibles s'instaurent, je voudrais pouvoir dire et faire ..et puis, rien ne change, je ne parviens pas à réaliser ce souhait personnel.... et, par ton Esprit, tu murmures à mon cœur ce que tu veux, toi: creuser en moi la pauvreté pour que je te laisse vouloir et agir, Toi.."heureux les pauvres de cœur"  merci, mon Dieu, pour la lumière que tu mets en moi par ton Esprit, convertis-moi, fais en moi ta demeure
Revenir en haut Aller en bas
https://donnetonsouci.forumgratuit.org
 
Seigneur, apprends-moi à aimer!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veillées du 6 et 20 Mars "Seigneur apprends nous à prier" !
» Savoir aimer
» Qu'est-ce qu'aimer? (Jean VANIER)
» Une trèe forte envie d'aimer!
» « Adorer, c'est se laisser regarder et aimer par Jésus. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONNE TON SOUCI A JESUS! :: Venez vous confier à Jésus avec Gros Bidon! :)) :: Prières-
Sauter vers: