DONNE TON SOUCI A JESUS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONNE TON SOUCI A JESUS!

Gros Bidon, l'ourson qui adore l'adoration, vous invite à partager votre foi chrétienne sur le forum et à participer à de superbes veillées de prières!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "L'amour que nous portons les uns aux autres, est un témoignage de la présence du Chrsit dans nos vies"

Aller en bas 
AuteurMessage
Grosbidon
Admin
Admin
Grosbidon


Messages : 238
Date d'inscription : 12/02/2012

"L'amour que nous portons les uns aux autres, est un témoignage de la présence du Chrsit dans nos vies" Empty
MessageSujet: "L'amour que nous portons les uns aux autres, est un témoignage de la présence du Chrsit dans nos vies"   "L'amour que nous portons les uns aux autres, est un témoignage de la présence du Chrsit dans nos vies" EmptyJeu 20 Fév - 21:53

Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 13, 31-33a.34-35

Quand il fut sorti, Jésus déclara : « Maintenant le Fils de l'homme est glorifié, et Dieu est glorifié en lui. Si Dieu est glorifié en lui, Dieu en retour lui donnera sa propre gloire; et il la lui donnera bientôt.

Mes petits enfants, je suis encore avec vous, mais pour peu de temps. Je vous donne un commandement nouveau : c'est de vous aimer les uns les autres. Comme je vous ai aimés, vous aussi aimez-vous les uns les autres. Ce qui montrera à tous les hommes que vous êtes mes disciples, c'est l'amour que vous aurez les uns pour les autres. »

 flower
Revenir en haut Aller en bas
https://donnetonsouci.forumgratuit.org
 
"L'amour que nous portons les uns aux autres, est un témoignage de la présence du Chrsit dans nos vies"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONNE TON SOUCI A JESUS! :: Venez vous confier à Jésus avec Gros Bidon! :)) :: Textes lus durant les Adorations-
Sauter vers: