DONNE TON SOUCI A JESUS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONNE TON SOUCI A JESUS!

Gros Bidon, l'ourson qui adore l'adoration, vous invite à partager votre foi chrétienne sur le forum et à participer à de superbes veillées de prières!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Medjugorje!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zours Clothilde
Admin
Admin
Zours Clothilde


Messages : 464
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 43
Localisation : PARIS

Medjugorje!!!! Empty
MessageSujet: Medjugorje!!!!   Medjugorje!!!! EmptyLun 5 Mar - 17:40

Connaissez-vous ce lieu de pèlerinage marial où la Vierge Marie apparaît et donne des messages au monde par l’intermédiaire de six personnes depuis le 24 juin 1981!!!!

C'est un lieu de grâces immenses!!! sunny

En Bosnie-Hezégovine!

J'y suis allée à trois reprises! Et, la première fois j'ai été "retournée comme une crêpe"!! J'ai vraiment expérimenté cet amour infini de Marie, notre maman du Ciel!!! I love you

Le dernier Message, 25. février 2012

«Chers enfants, en ce temps, je vous invite de manière spéciale: priez avec le coeur. Petits enfants, vous parlez beaucoup mais vous priez peu. Lisez, méditez l'Ecriture Sainte, et que les paroles qui y sont écrites soient vie pour vous. Je vous encourage et je vous aime, afin que vous trouviez en Dieu votre paix et la joie de vivre. Je suis avec vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »


Message, 25. janvier 2012


«Chers enfants, avec joie, aujourd'hui encore, je vous invite à ouvrir vos coeurs et à écouter mon appel. A nouveau je désire vous rapprocher de mon Coeur Immaculé, où vous trouverez refuge et paix. Ouvrez-vous à la prière, jusqu'à ce qu'elle devienne joie pour vous. A travers la prière, le Très-Haut vous donnera une abondance de grâce, et vous deviendrez mes mains étendues dans ce monde inquiet qui languit après la paix. Témoignez de la foi, petits enfants, par votre vie, et priez pour que la foi croisse de jour en jour dans vos coeurs. Je suis avec vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Zours Clothilde

Revenir en haut Aller en bas
 
Medjugorje!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medjugorje, message du 25 juillet 2013
» Medjugorje, message du 25 mai 2012
» Medjugorje, en images, en LIVE :)
» Chant d'Adoration de Medjugorje
» Medjugorje, Message du 25. février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONNE TON SOUCI A JESUS! :: Venez vous confier à Jésus avec Gros Bidon! :)) :: La Vierge Marie-
Sauter vers: