DONNE TON SOUCI A JESUS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONNE TON SOUCI A JESUS!

Gros Bidon, l'ourson qui adore l'adoration, vous invite à partager votre foi chrétienne sur le forum et à participer à de superbes veillées de prières!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment poster vos messages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grosbidon
Admin
Admin
Grosbidon


Messages : 238
Date d'inscription : 12/02/2012

Comment poster vos messages Empty
MessageSujet: Comment poster vos messages   Comment poster vos messages EmptyMar 28 Fév - 21:41

Pour écrire sur le forum, il vous suffit de vous inscrire en tant que membre Very Happy

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
https://donnetonsouci.forumgratuit.org
Lozé Delphine
néophyte
néophyte



Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2014

Comment poster vos messages Empty
MessageSujet: Re: Comment poster vos messages   Comment poster vos messages EmptyMer 15 Oct - 6:39

Intention pour une cousine, enceinte dun peu plus de 4 mois d un enfant atteint déjà des malformations cardiaques et au niveau drs intestins, avec une grosse chance, environ 96% que l enfant soit atteint d une trisomie 18.
J ai confié ses prières à un grand nombre de personnes et je vais la voir trois jours à la fin de mes vacances scolaires.
J aimerais faire plus pour l aider.
Elle s appelle Marie Lorraine et son mari Francois.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria:)
Admin
Admin
Victoria:)


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Comment poster vos messages Empty
MessageSujet: Re: Comment poster vos messages   Comment poster vos messages EmptyMer 15 Oct - 7:26

Bonjour Delphine, cette intention sera confiée lors de la veillée du 24 octobre. Excellente journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://donnetonsouci.forumgratuit.org
Lozé Delphine
néophyte
néophyte



Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2014

Comment poster vos messages Empty
MessageSujet: Re: Comment poster vos messages   Comment poster vos messages EmptyMer 15 Oct - 23:06

Merci beaucoup d avance, je vais passer 3 jours à Lyon prochainement pr la soutenir car je suis bientôt en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment poster vos messages Empty
MessageSujet: Re: Comment poster vos messages   Comment poster vos messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poster vos messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Legrand - un chanteur chrétien avec de magnifiques messages!
» Comment adorer le Saint-Sacrement?
» Comment gérer son temps...par le Père René Luc
» Comment éviter la colère - Père René Luc
» Comment accueillir l'autre en AMOUR et en VERITE?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONNE TON SOUCI A JESUS! :: Venez vous confier à Jésus avec Gros Bidon! :)) :: Précisions au sujet de ce site internet-
Sauter vers: