DONNE TON SOUCI A JESUS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONNE TON SOUCI A JESUS!

Gros Bidon, l'ourson qui adore l'adoration, vous invite à partager votre foi chrétienne sur le forum et à participer à de superbes veillées de prières!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Apparition mensuelle de la Vierge MARIE à Miriana, 2 juillet 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Zours Clothilde
Admin
Admin
Zours Clothilde


Messages : 464
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 43
Localisation : PARIS

Apparition mensuelle de la Vierge MARIE à Miriana, 2 juillet 2012 Empty
MessageSujet: Apparition mensuelle de la Vierge MARIE à Miriana, 2 juillet 2012   Apparition mensuelle de la Vierge MARIE à Miriana, 2 juillet 2012 EmptyLun 23 Juil - 12:33


Chers enfants de Medjugorje, loués soient Jésus et Marie !


Le 2 juillet 2012, Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix Bleue, et le Podbrdo était à nouveau couvert de pèlerins ! Après l'apparition, elle transmit le message suivant :


« Mes enfants ! A nouveau, de façon maternelle, je vous prie de vous arrêter un moment et de réfléchir sur vous-mêmes et sur le caractère passager de cette vie terrestre qui est la vôtre. Ensuite, réfléchissez sur l'éternité et la béatitude éternelle. Qu'est-ce que vous voulez ? Quel chemin voulez-vous emprunter ? L'amour du Père m'envoie pour être votre médiatrice, et pour qu'avec mon amour maternel je vous montre le chemin qui conduit vers la pureté de l'âme, une âme non appesantie par le péché, une âme qui connaîtra l'éternité. Je prie pour que la lumière de l'amour de mon Fils vous illumine, pour que vous soyez vainqueurs des faiblesses et que vous sortiez de la misère. Vous êtes mes enfants et je vous veux tous sur le chemin du salut. C'est pourquoi, mes enfants, rassemblez-vous autour de moi pour que je puisse vous faire connaître l'amour de mon Fils et vous ouvrir ainsi les portes de la béatitude éternelle. Priez comme je le fais pour vos pasteurs. Je vous avertis à nouveau : ne les jugez pas, car mon Fils les a choisis. Je vous remercie."

Marie, notre Maman du CIEL!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition mensuelle de la Vierge MARIE à Miriana, 2 juillet 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition mensuelle à la Croix Bleue de la Vierge Marie à Miriana (Medj)
» Apparition mensuelle de la Vierge Marie à Mirjana :)
» Mirjana reçoit son apparition mensuelle à la Croix Bleue :)
» Poème sur la Vierge Marie
» La Boutique de la Vierge Marie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONNE TON SOUCI A JESUS! :: Venez vous confier à Jésus avec Gros Bidon! :)) :: La Vierge Marie-
Sauter vers: