DONNE TON SOUCI A JESUS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONNE TON SOUCI A JESUS!

Gros Bidon, l'ourson qui adore l'adoration, vous invite à partager votre foi chrétienne sur le forum et à participer à de superbes veillées de prières!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Parole de Sagesse et de Vérité "Marc Aurèle"

Aller en bas 
AuteurMessage
Zours Clothilde
Admin
Admin
Zours Clothilde


Messages : 464
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 43
Localisation : PARIS

Parole de Sagesse et de Vérité "Marc Aurèle" Empty
MessageSujet: Parole de Sagesse et de Vérité "Marc Aurèle"   Parole de Sagesse et de Vérité "Marc Aurèle" EmptyMar 29 Mai - 9:59

Les philosophes ont beaucoup de choses à nous apprendre:

Cette parole de sagesse permet de discerner dans sa vie, ce qui est à accepter, en remettant à Jésus cette réalité aussi dure soit elle, et ce qui peut être changé, ce qui est possible de faire évoluer, progressivement, avec courage, patience et l'aide de Dieu!

Demandons à l'Esprit Saint son don de discernement pour faire la part des choses Rolling Eyes

et son don de force pour persévérer dans ce qui est nécessaire de faire évoluer en soi ou dans nos relations avec les autres!!!!

Nous avons tous à évoluer constamment sur tel ou tel point, alors n'ayez pas peur de progresser dans l'amour, de purifier votre cœur et d'aimer d'un amour encore meilleur en Jésus et Marie sunny

"Mon Dieu donne-moi la sérénité
d'accepter les choses que je ne peux changer
Le courage de changer les choses que je peux
et la sagesse d'en connaître la différence."


Marc Aurèle

Marc Aurèle (26 avril 121 à Rome – 17 mars 180, probablement à Vindobona) est un empereur romain, ainsi qu'un philosophe stoïcien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parole de Sagesse et de Vérité "Marc Aurèle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment accueillir l'autre en AMOUR et en VERITE?!
» Le Père Joel GUIBERT témoigne sur LA SAGESSE DE LA CROIX!!!
» "La Parole (le Logos) prend Chair"
» Une prière du pape Jean XXIII, pleine de Sagesse et de Sérénité!!!! Une vraie leçon de VIE!!!!
» "La Parole de Dieu est notre vraie nourriture"!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONNE TON SOUCI A JESUS! :: Venez vous confier à Jésus avec Gros Bidon! :)) :: Paroles d'Espérance-
Sauter vers: