DONNE TON SOUCI A JESUS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONNE TON SOUCI A JESUS!

Gros Bidon, l'ourson qui adore l'adoration, vous invite à partager votre foi chrétienne sur le forum et à participer à de superbes veillées de prières!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Disciples Pierre et Jean courant au sépulcre le matin de la Résurrection

Aller en bas 
AuteurMessage
Bne
néophyte
néophyte
Bne


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2012

Les Disciples Pierre et Jean courant au sépulcre le matin de la Résurrection Empty
MessageSujet: Les Disciples Pierre et Jean courant au sépulcre le matin de la Résurrection   Les Disciples Pierre et Jean courant au sépulcre le matin de la Résurrection EmptyVen 24 Fév - 10:06

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais voici l'une des images bibliques que je préfère I love you

Les Disciples Pierre et Jean courant au sépulcre le matin de la Résurrection 2719_xl

Les Disciples Pierre et Jean courant au sépulcre le matin de la Résurrection, Eugène Burnand, 1898
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disciples Pierre et Jean courant au sépulcre le matin de la Résurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONNE TON SOUCI A JESUS! :: Venez vous confier à Jésus avec Gros Bidon! :)) :: Les Saints-
Sauter vers: