DONNE TON SOUCI A JESUS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONNE TON SOUCI A JESUS!

Gros Bidon, l'ourson qui adore l'adoration, vous invite à partager votre foi chrétienne sur le forum et à participer à de superbes veillées de prières!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Christophe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christophe2
philosophe
philosophe
christophe2


Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2012

Christophe Empty
MessageSujet: Christophe   Christophe EmptyJeu 5 Avr - 14:57

Voici mon témoignage

Je suis né à Marseille. nous étions 6 ans enfant tous placée par la D.A.S.S.

Je suis pas rester trop longtemps dans les bras de ma mère, j'ai atterris au foyer, a 14mois j'était accueillis par une famille d'accueil.

En 1980 Mes parents ont divorcé mes 2 petit frère m'on rejoins dans la famille.

je suis partir de ma famille a l'Age de 10 ans suite un problème de Santé , elle ne pouvais plus me garder.

Nous étions chez sa fille qui avait une fille + 2 autre enfant qui garder, et donc nous étions 6 enfant en tout.

A l'Age de 12 ans j’ai fugué et je me suis retrouvé dans un foyer.

A partir de 13 ans j’ai entendu parler de Dieu, mais cela ne me touchai pas. Et puis d’abord pourquoi il existe ? Moi j’ai grandi sans mes parents, et puis les guerres, les souffrances etc…

Au foyer j’ai fait 2 tentatives de suicide, je me bagarrai souvent, il y avait de la révolte, j’étais différent des autres, j’en avais marre d’être rejeté, de me faire balader comme une valise qu’on jette dans un coin.

A mes 18 ans on ma viré du foyer et j'ai atterris dans un lieu d'accueil. ma copine à Nîmes, elle aussi elle souffrais dans ces lieu et elle ma dit" moi je monte à paris tu viens" je les suivie.

à 19 ans j’ai fui à Paris avec une copine, mais nous étions sans logement, on a rencontrés une associations Dal et cdsl qui m'on aidée avoir mon premier logement c’était un squat 37 bl Malesherbes dans les beaux quartiers. Et puis plus d’argent, ma copine me quitte pour un autre pigeon.

De 95 à 99 j’ai vécu de galère en galère, je buvais, fumais de l’herbe et quand je déprimer j'ai tenter de me suicider, J’ai mené pendant 4 ans une vie de destruction.

alors que je ne m’y attendais pas je rencontre ma femme, avec elle je rencontre des chrétiens qui me parlent de l’amour de Jésus-Christ pour moi, d’un Dieu qui pouvait changer les vies, enlever l’angoisse.

J’ai rencontré un pasteur qui a répondu à mes questions sur la souffrance, et je suis devenu chrétien.en acceptant de suivre JC, et de croire à sa mort et sa résurrection pour moi.

sa fait 10 ans que je suis chrétiens, ma rencontre avec Dieu ma permit d'une part d' arrêter tout ses drogue douce, ses boisson. Dieu ma permis de combler le manque d'amour comme ma femme aussi, il m'apprend aussi aimée a le partager avec mes 2 fille. Dieu m'apprend a être un père comme il se conduit avec moi comme un père.

Aujourd’hui je remercie le Seigneur d’avoir changé ma vie, je suis marié, nous avons 2 filles, je travaille, la vie n’est pas toujours facile, mais le Seigneur nous aide et je peux dire à ceux qui galèrent qu’avec le Seigneur tout est possible.....
Revenir en haut Aller en bas
Victoria:)
Admin
Admin
Victoria:)


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Christophe Empty
MessageSujet: Re: Christophe   Christophe EmptyVen 6 Avr - 23:34

Merci pour ce beau témoignage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://donnetonsouci.forumgratuit.org
Zours Clothilde
Admin
Admin
Zours Clothilde


Messages : 464
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 43
Localisation : PARIS

Christophe Empty
MessageSujet: Dieu fait des merveilles!   Christophe EmptySam 7 Avr - 12:49

Alleluia!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Empty
MessageSujet: Re: Christophe   Christophe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONNE TON SOUCI A JESUS! :: Venez vous confier à Jésus avec Gros Bidon! :)) :: Témoignages-
Sauter vers: