DONNE TON SOUCI A JESUS!

Gros Bidon, l'ourson qui adore l'adoration, vous invite à partager votre foi chrétienne sur le forum et à participer à de superbes veillées de prières!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Paroles de Réconfort du Christ Lui-Même face au mal et aux souffrances de ce monde :)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zours Clothilde
Admin
Admin

MessageSujet: Paroles de Réconfort du Christ Lui-Même face au mal et aux souffrances de ce monde :)!   Sam 14 Nov - 14:34

"Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous avez des tribulations dans le monde, mais prenez confiance, j'ai vaincu le monde"

(Jean 16)

"Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne."

(Math 10)

"Mais, en tout cela nous sommes les grands vainqueurs grâce à celui qui nous a aimés (le Christ).
J’en ai la certitude : ni la mort ni la vie, ni les anges ni les Principautés célestes, ni le présent ni l’avenir, ni les Puissances, ni les hauteurs, ni les abîmes, ni aucune autre créature, rien ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu qui est dans le Christ Jésus notre Seigneur."    

Saint Paul aux Romains Smile    
Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Réconfort du Christ Lui-Même face au mal et aux souffrances de ce monde :)!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1