DONNE TON SOUCI A JESUS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONNE TON SOUCI A JESUS!

Gros Bidon, l'ourson qui adore l'adoration, vous invite à partager votre foi chrétienne sur le forum et à participer à de superbes veillées de prières!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Veillées "Que Tous Soient Uns" animées par le Groupe DSJ et Un Coeur Nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zours Clothilde
Admin
Admin
Zours Clothilde


Messages : 464
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 43
Localisation : PARIS

Veillées "Que Tous Soient Uns" animées par le Groupe DSJ et Un Coeur Nouveau Empty
MessageSujet: Veillées "Que Tous Soient Uns" animées par le Groupe DSJ et Un Coeur Nouveau   Veillées "Que Tous Soient Uns" animées par le Groupe DSJ et Un Coeur Nouveau EmptyDim 4 Oct - 16:07

Bonjour à toutes et à tous,


Nos veillées de prière reprennent!

Nous avons décidé d'intituler ces veillées "Que Tous soient UN"  sunny

D'une part, car nos deux groupes "Donne Ton Souci à Jésus" et "Un Cœur Nouveau" se sont unis en avril de cette année pour prier le chapelet et adorer le Christ dans le Saint Sacrement un vendredi sur deux.

D'autre part, le Christ a prié avant sa passion pour que nous, chrétiens, enfants de Dieu, soyons tous unis en Lui et en son Père

"Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé. Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un" (Jean 17-20,22)

Nous voilà donc responsable de cette unité et souhaitons y œuvrer de manière particulière avec l'aide de la Sainte Trinité  (les Trois Personnes Divines) qui est en elle-même l'icône parfaite de l'union sans tâche, la communion désintéressée .


Les veillées se dérouleront comme d'habitude, les vendredis soir à


l'Eglise Saint Leu-Saint Gilles

92, rue Saint Denis

75001 Paris

Métro Les Halles ou Etienne Marcel


Voici le déroulement:

18h30: Eucharistie quotidienne

19h30 à 20h30
: Prière du chapelet animé par le groupe "Un Cœur Nouveau"

20h30 à 21h45
: Adoration Eucharistique animée par "Donne Ton Souci à Jésus"

22h00 à 23h30
.... : Dîner convivial, alternance entre repas dans la cuisine de l'église préparé par une équipe (possibilité de participer en donnant une obole)

et repas pris à l'extérieur dans une brasserie du quartier

Les veillée d'adoration auront chacune un thème. Les deux premières seront centrées sur le "cœur de l'adoration eucharistique"



PS: Le nom de nos veillée communes ayant été trouvé ultérieurement, ce dernier ne figure pas sur le flyer. Ce sera pour une prochaine fois Smile

Dans le joie de revoir les amis ou têtes connus et de découvrir de nouvelles personnes habitées par le Christ!


Le noyau DSJ
Victoria, Clothilde C, Clothilde H, Sylvie et Gros Bidon  Laughing

Le noyau Un Cœur Nouveau

Frédéric, Gabriel et Liloye
Revenir en haut Aller en bas
Victoria:)
Admin
Admin
Victoria:)


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Veillées "Que Tous Soient Uns" animées par le Groupe DSJ et Un Coeur Nouveau Empty
MessageSujet: Photos de la veillée   Veillées "Que Tous Soient Uns" animées par le Groupe DSJ et Un Coeur Nouveau EmptyDim 11 Oct - 8:38

Veillées "Que Tous Soient Uns" animées par le Groupe DSJ et Un Coeur Nouveau Image110

Veillées "Que Tous Soient Uns" animées par le Groupe DSJ et Un Coeur Nouveau Image111

Veillées "Que Tous Soient Uns" animées par le Groupe DSJ et Un Coeur Nouveau Image112

Veillées "Que Tous Soient Uns" animées par le Groupe DSJ et Un Coeur Nouveau Image113
Revenir en haut Aller en bas
https://donnetonsouci.forumgratuit.org
 
Veillées "Que Tous Soient Uns" animées par le Groupe DSJ et Un Coeur Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veillées "Que Tous soient UN" Vendredi 13 et 27 Novembre 2015
» Veillées de Carême "Que Tous Soient Un" Les 3 Cs, comme "Combat spirituel, Confession, Charité" ! Vendredis 12 et 26 février / 18 Mars 2016
» "Que Tous Soient UN" : Veillée de prière d'intercession pour la France vendredis 15 et 29 Janvier 2015
» Veillée du vendredi 27 Nov :) Plongeons tous ensemble dans le Coeur Immaculé de Marie!
» Veillées 8 et 29 Mai "Venez plonger au coeur de l'amour Trinitaire"!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONNE TON SOUCI A JESUS! :: Venez vous confier à Jésus avec Gros Bidon! :)) :: Rencontres-
Sauter vers: