DONNE TON SOUCI A JESUS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONNE TON SOUCI A JESUS!

Gros Bidon, l'ourson qui adore l'adoration, vous invite à partager votre foi chrétienne sur le forum et à participer à de superbes veillées de prières!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Prière du Christ pour l'unité de ses disciples

Aller en bas 
AuteurMessage
Zours Clothilde
Admin
Admin
Zours Clothilde


Messages : 464
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 43
Localisation : PARIS

Prière du Christ pour l'unité de ses disciples Empty
MessageSujet: Prière du Christ pour l'unité de ses disciples   Prière du Christ pour l'unité de ses disciples EmptyDim 25 Jan - 22:28

Prière du Christ pour l'unité de ses disciples

Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux au ciel et dit : "Père, l'heure est venue ; glorifie-le, ton Fils, pour qu'il te glorifie et que, par le pouvoir qu'il a reçu de toi sur toute chair, il accorde la Vie à tous ceux que tu lui donnes. Or la Vie, c'est de te connaître, toi le seul véritable Dieu, et moi, le Christ que tu envoies...

Je n'intercède pas uniquement pour eux qui sont présents mais aussi pour tous ceux qui, par eux, seront conduits à croire en moi, afin que tous soient un. Père, comme tu es en moi et moi en toi, qu'ils soient en nous également pour que le monde croie que tu m'as envoyé.

La gloire que tu m'as donnée, je la leur donne, pour qu'ils soient un comme nous sommes un, moi en eux et toi en moi, afin qu'ils soient parfaits dans l'unité et que le monde croie que c'est toi qui m'envoies, que tu les as aimés comme tu m'as aimé."

Évangile selon saint Jean, 17, 1-3, 20-23         
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière du Christ pour l'unité de ses disciples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangile de la pêche miraculeuse, le Christ Ressuscité se manifeste aux disciples!
» Prière pour le Courage
» "Qui n'est pas contre vous est pour vous" dit Jésus à ses disciples :)
» Prière de Marcel VAN pour la France :)
» Prière du Père Couturier pour l'Unité :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONNE TON SOUCI A JESUS! :: Venez vous confier à Jésus avec Gros Bidon! :)) :: Textes lus durant les Adorations-
Sauter vers: