DONNE TON SOUCI A JESUS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONNE TON SOUCI A JESUS!

Gros Bidon, l'ourson qui adore l'adoration, vous invite à partager votre foi chrétienne sur le forum et à participer à de superbes veillées de prières!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Renaître en Jésus par Marie!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zours Clothilde
Admin
Admin
Zours Clothilde


Messages : 464
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 43
Localisation : PARIS

Renaître en Jésus par Marie!!!! Empty
MessageSujet: Renaître en Jésus par Marie!!!!   Renaître en Jésus par Marie!!!! EmptyDim 21 Déc - 14:37

Bienvenue monsieur Saint-Esprit!
La jeune Marie reçoit une visite très spéciale. Tranquille dans un coin, un ange du nom de Gabriel se présente à elle pour lui dire que sa vie sera totalement transformée. Eh oui! Elle deviendra enceinte du Saint-Esprit et non de son fiancé, monsieur Joseph. Rien de banal, n’est-ce pas? Parce que Marie est vierge, en plus…

L'ange répondit à Marie : « L'Esprit Saint viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te prendra sous son ombre » (Luc 1, 35).

Cette expérience qu’a vécue Marie est aussi celle que nous sommes TOUS appelés à vivre. Rien de moins que cette puissance d’en-haut venant sur nous, nous prenant sous son ombre. Le miracle divin est pour nous.

Tu peux objecter que nous n’avons pas la sainteté de Marie. C’est vrai, surtout moi, mais c’est ne pas connaître les évangiles du Christ que de penser ainsi. Tous, sans exception, peu importe nos différences, nos pauvretés, nos blessures, nous sommes AIMÉS sans limites et surtout sans condition. Et puis, comprenons, il y a aussi le Vendredi saint; tout a changé là. Il prend notre condition totale, sans rien omettre ou rejeter. Il nous aime à 500%. C’est du solide ça!

Il nous demande que de croire qu’il est qu’une grosse boule d’amour qui aime à nous soutenir constamment. Juste croire, avoir la foi! Sa grâce fera le reste, sa toute-puissance se mettra en marche, comme pour Marie, la mère de Jésus.

Si j’avais un peu plus d’audace, j’irais jusqu’à dire que nous sommes même dispensés des fameux efforts de sainteté; tout est question de pure grâce de foi, d’humilité, de vérité, de bonté vraie pour les plus blessés vivant proches de nous. Disons, que je n’ose pas le dire pour ne pas scandaliser certaines personnes et puis aujourd’hui, je n’ai pas envie d’être lapidé.

Pierre LACROIX
Revenir en haut Aller en bas
 
Renaître en Jésus par Marie!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONNE TON SOUCI A JESUS! :: Venez vous confier à Jésus avec Gros Bidon! :)) :: La Vierge Marie-
Sauter vers: