DONNE TON SOUCI A JESUS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONNE TON SOUCI A JESUS!

Gros Bidon, l'ourson qui adore l'adoration, vous invite à partager votre foi chrétienne sur le forum et à participer à de superbes veillées de prières!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Jésus t'attend! Veux tu marcher avec Lui?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zours Clothilde
Admin
Admin
Zours Clothilde


Messages : 464
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 43
Localisation : PARIS

Jésus t'attend! Veux tu marcher avec Lui?! Empty
MessageSujet: Jésus t'attend! Veux tu marcher avec Lui?!   Jésus t'attend! Veux tu marcher avec Lui?! EmptyDim 21 Déc - 14:29

Oui, Jésus t’attend ! Cette rencontre engendrera des changements inévitables dans ta vie, mais des changements de l’intérieur. Non pas des changements qui te mutileront mais des changements qui te libèreront.

Marcher avec Dieu, c’est faire LIBREMENT ce qu’Il attend de nous ! Cela te parait paradoxal ? Marcher avec Dieu, c’est simplement entrer dans notre vraie nature, celle que Dieu nous a donnée avant même notre conception.


Je voudrais donner un simple exemple pour éclairer cela : il est un jouet de bébé extrêmement connu, la petite maison des formes. Il s’agit de faire entrer des formes dans les trous correspondants. Si l’enfant choisit une forme rectangulaire et essaie de la faire passer par le trou carré… cela ne marchera jamais et peut susciter de grosses colères. C’est un peu ce que nous faisons avec notre vie : nous la voyons d’une manière et essayons de la rendre conforme à notre vision mais cela « coincera » tant que notre vision ne correspondra pas au projet d’amour de Dieu.

Lorsque Dieu dit à Jérémie :


« Avant que je ne te façonne dans le ventre de ta mère, je t’avais distingué ; avant que tu ne sortes de son sein, je t’avais consacré : je t’avais fait prophète pour les nations »
(Jérémie 1:5)


 

Il ne lui impose rien ; il lui dit clairement en vue de quoi il l’a pas réfléchiçu dans son amour. Jérémie demeure libre. Mais peut-il y avoir plénitude plus parfaite que d’accepter d’être ce qu’on est destiné à être, que d’accueillir le projet de Dieu pour lequel nous sommes pas réfléchiçus, pour lequel nous avons tous les dons nécessaires ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus t'attend! Veux tu marcher avec Lui?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Marche vers Pâques avec Jésus :)
» Vidéo amusante sur le voyage terrestre, avec Jésus !
» Site de témoignages "Live" de rencontres avec Jésus!!!
» Temps de recueillement avec Jésus dans l'église principale de Saint Jean de Luz!
» "Jésus guérit les blessures de notre enfance" petit livret avec superbe neuvaine :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONNE TON SOUCI A JESUS! :: Venez vous confier à Jésus avec Gros Bidon! :)) :: Textes lus durant les Adorations-
Sauter vers: