DONNE TON SOUCI A JESUS!

Gros Bidon, l'ourson qui adore l'adoration, vous invite à partager votre foi chrétienne sur le forum et à participer à de superbes veillées de prières!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Jésus guérit les blessures de notre enfance" petit livret avec superbe neuvaine :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zours Clothilde
Admin
Admin

MessageSujet: "Jésus guérit les blessures de notre enfance" petit livret avec superbe neuvaine :)   Dim 14 Déc - 22:10

http://boutique.labonnenouvelle.fr/582-jesus-guerit-les-blessures-de-notre-enfance.php

Hello,

j'en ai commandé 10 pour les transmettre autour de moi, et un exemplaire pour moi Very Happy

C'est pas mal!

Et il y a une neuvaine de guérison "reconnue par l'église" proposée dedans avec l'Enfant Jésus Smile

Hey, achetez en au moins 2 voir 3 exemplaires, pour vous et d'autres autour de vous!

"Ne brisez pas l'élan de votre générosité" (Saint Paul)

Zours Clothilde flower
Revenir en haut Aller en bas

"Jésus guérit les blessures de notre enfance" petit livret avec superbe neuvaine :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1