DONNE TON SOUCI A JESUS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONNE TON SOUCI A JESUS!

Gros Bidon, l'ourson qui adore l'adoration, vous invite à partager votre foi chrétienne sur le forum et à participer à de superbes veillées de prières!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Jésus n'a jamais condamné personne! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Grosbidon
Admin
Admin
Grosbidon


Messages : 238
Date d'inscription : 12/02/2012

Jésus n'a jamais condamné personne! :) Empty
MessageSujet: Jésus n'a jamais condamné personne! :)   Jésus n'a jamais condamné personne! :) EmptyJeu 27 Mar - 22:37

Evangile

Je vous le dis en effet : Si votre justice ne surpasse pas celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez pas dans le Royaume des cieux. Vous avez appris qu'il a été dit aux anciens : Tu ne commettras pas de meurtre, et si quelqu'un commet un meurtre, il en répondra au tribunal. Eh bien moi, je vous dis : Tout homme qui se met en colère contre son frère en répondra au tribunal. Si quelqu'un insulte son frère, il en répondra au grand conseil. Si quelqu'un maudit son frère, il sera passible de la géhenne de feu. Donc, lorsque tu vas présenter ton offrande sur l'autel, si, là, tu te souviens que ton frère a quelque chose contre toi, laisse ton offrande là, devant l'autel, va d'abord te réconcilier avec ton frère, et ensuite viens présenter ton offrande. Accorde-toi vite avec ton adversaire pendant que tu es en chemin avec lui, pour éviter que ton adversaire ne te livre au juge, le juge au garde, et qu'on ne te jette en prison. Amen, je te le dis : tu n'en sortiras pas avant d'avoir payé jusqu'au dernier sou.

Matthieu 5, 20-26
Revenir en haut Aller en bas
https://donnetonsouci.forumgratuit.org
 
Jésus n'a jamais condamné personne! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus ne condamne personne, pas même le plus grand des pècheurs...
» L'amour jamais ne passera
» L'amour jamais ne passera
» Autre témoignage d'une personne qui vient à DSJ
» l'Esprit Saint 3ième Personne de la Trinité, il est ce qui surabonde et déborde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONNE TON SOUCI A JESUS! :: Venez vous confier à Jésus avec Gros Bidon! :)) :: Textes lus durant les Adorations-
Sauter vers: