DONNE TON SOUCI A JESUS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONNE TON SOUCI A JESUS!

Gros Bidon, l'ourson qui adore l'adoration, vous invite à partager votre foi chrétienne sur le forum et à participer à de superbes veillées de prières!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria:)
Admin
Admin
Victoria:)


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations EmptyJeu 23 Fév - 20:07

Like a Star @ heaven Nom : Victoria

Like a Star @ heaven Lieu : Paris

Like a Star @ heaven Description : Administratrice de ce forum avec GrosBidon et Zours Clothilde

Like a Star @ heaven Vous pourriez être : un lac paisible au milieu des montagnes...

Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu Grosbidon : nous nous sommes croisés à la sortie d'une messe à la chapelle Notre- Dame de la Médaille Miraculeuse.

Like a Star @ heaven Un peu plus sur vous : j'ai 27 ans, j'habite dans le centre de Paris et j'ai une grande passion pour la foi. J'aime aussi écrire et je ne supporte pas de rester enfermée dans un même endroit! Malgré un planning de ministre, je reste disponible et connectée à ce site Smile.

Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu (ou pas) Jésus : Il est venu me voir et m'a dit qu'Il m'aimait!

Like a Star @ heaven Une citation : l'amour est plus fort que la mort sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://donnetonsouci.forumgratuit.org
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONNE TON SOUCI A JESUS! :: Venez vous confier à Jésus avec Gros Bidon! :)) :: Présentation-
Sauter vers: