DONNE TON SOUCI A JESUS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONNE TON SOUCI A JESUS!

Gros Bidon, l'ourson qui adore l'adoration, vous invite à partager votre foi chrétienne sur le forum et à participer à de superbes veillées de prières!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Au fait, un Saint c'est QUOI??!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Grosbidon
Admin
Admin
Grosbidon


Messages : 238
Date d'inscription : 12/02/2012

Au fait, un Saint c'est QUOI??!! Empty
MessageSujet: Au fait, un Saint c'est QUOI??!!   Au fait, un Saint c'est QUOI??!! EmptySam 18 Jan - 21:56

Moi, Gros Bidon, je pense que le Saint est cet homme ou cette femme qui comme un enfant accepte de dépendre complètement de Dieu!!!!

Dieu, peut remplir alors sa pauvreté de toute sa richesse, ses dons, son amour, que ce dernier, peut donc transmettre autour de lui!

La dépendance affective ou sexuelle nous emprisonne,

La dépendance aux drogues ou à l'alcool nous empoisonne,

La dépendance à Dieu, "Père, Fils et Saint Esprit," qui est l'AMOUR sans tâche, nous guérit et nous libère de toutes nos dépendances!!!

Un Saint, c'est toi, c'est moi, c'est nous!!!! Dans nos vies ordinaires de tous les jours!

Gros Bidon    Wink 

qui essaye, comme vous, de cheminer vers la Sainteté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://donnetonsouci.forumgratuit.org
 
Au fait, un Saint c'est QUOI??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Avril ne te découvre pas d'un fil, en Mai, fait ce qu'il te plaît.....Brrr....il fait froid!!!
» Etre Chrétien, c'est QUOI?!
» Etre chrétien, c'est quoi?!
» Eglise Saint Leu Saint Gilles :) - lieu de nos veillées d'adoration
» Un Coeur Nouyeau, nos frères de Saint Leu Saint Gilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONNE TON SOUCI A JESUS! :: Venez vous confier à Jésus avec Gros Bidon! :)) :: Paroles d'Espérance-
Sauter vers: