DONNE TON SOUCI A JESUS!

Gros Bidon, l'ourson qui adore l'adoration, vous invite à partager votre foi chrétienne sur le forum et à participer à de superbes veillées de prières!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tout est possible à celui qui Croit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grosbidon
Admin
Admin

MessageSujet: Tout est possible à celui qui Croit !   Mar 26 Nov - 19:07

(Marc, 9,23) Tout est possible à celui qui Croit!

Dans Marc 9 : 14 à 24, la Bible nous parle d’un jeune garçon qui, depuis son enfance, fut possédé par un démon d’impureté. Le père de cet enfant entendit parler de Jésus Christ. Auparavant, le père avait demandé aux disciples de Jésus de prier, ce qu’ils furent sans succès. Jésus ayant appris cela leur dit « Race incrédule,… Marc 9 : 19 ». Cependant, le Seigneur avait décidé de guérir l’enfant. Le père, expliquant au Seigneur ce que l’enfant avait et depuis quand il était possédé, ajouta « … Mais, si tu peux quelque chose, viens à notre secours, aie compassion de nous, Marc 9 : 22 ».

En entendant cette dernière parole venant du père de l’enfant, Jésus christ s’exclama en lui répondant « … : Si tu peux !... Tout est possible à celui qui croit, Marc 9 : 23 ». C’est alors que le père de l’enfant guérit par Jésus déclare « … : Je crois ! viens au secours de mon incrédulité, Marc 9 : 24 ». Biens aimés, la Bible nous interpelle par cette déclaration ; Elle montre que cet homme possédait un grain de foi en lui. En effet, c’est de petites choses que naissent les grandes (comme exemple, la parabole du grain de sénevé).

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donnetonsouci.forumgratuit.org

Tout est possible à celui qui Croit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1