DONNE TON SOUCI A JESUS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONNE TON SOUCI A JESUS!

Gros Bidon, l'ourson qui adore l'adoration, vous invite à partager votre foi chrétienne sur le forum et à participer à de superbes veillées de prières!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Prière de Marcel VAN pour la France :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Grosbidon
Admin
Admin
Grosbidon


Messages : 238
Date d'inscription : 12/02/2012

Prière de Marcel VAN pour la France :) Empty
MessageSujet: Prière de Marcel VAN pour la France :)   Prière de Marcel VAN pour la France :) EmptyJeu 21 Fév - 21:52

Prière dictée par Jésus à Marcel Van

Marcel Van est né en 1928 près de Hanoï (Vietnam) ; souhaitant devenir prêtre il entre dans une congrégation française, en 1945 il est arrêté par les communistes, il meurt en prison le 10 juillet 1959. Cette prière lui a été donnée par le Christ lors d’une apparition...

Jésus :

"Petit enfant de mon Amour, écoute, je vais te dicter une prière, et cette prière, je veux que les Français me la récitent."

Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l'étreindre dans ton Amour et lui en montrer toute la tendresse. Fais que, remplie d'Amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre.
Ô Amour de Jésus, nous prenons ici l'engagement de te rester fidèles et de travailler d'un coeur ardent à répandre ton Règne dans tout l'univers.

Amen I love you

Marcel Van (1928-1945)
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://donnetonsouci.forumgratuit.org
 
Prière de Marcel VAN pour la France :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière dictée par Jésus à Marcel Van pour la France
» Prière pour le Courage
» Prière de Mathe ROBIN pour la FRANCE
» Prière de Saint Augustin pour l'Epiphanie :)
» Prière pour "vivre de vraies vacances d'été REPOSANTES"!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONNE TON SOUCI A JESUS! :: Venez vous confier à Jésus avec Gros Bidon! :)) :: Prières-
Sauter vers: