DONNE TON SOUCI A JESUS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONNE TON SOUCI A JESUS!

Gros Bidon, l'ourson qui adore l'adoration, vous invite à partager votre foi chrétienne sur le forum et à participer à de superbes veillées de prières!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Méditation sur le Psaume 89 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zours Clothilde
Admin
Admin
Zours Clothilde


Messages : 464
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 43
Localisation : PARIS

Méditation sur le Psaume 89 ! Empty
MessageSujet: Méditation sur le Psaume 89 !   Méditation sur le Psaume 89 ! EmptyMer 19 Sep - 9:06

Psaume 89
Nos jours s'enfuient


« Le nombre de nos années ? soixante-dix, quatre-vingts pour les plus vigoureux ! »

Méditation

Le nombre de nos années

Tout passe si vite !
A peine ai-je eu le temps de me détourner de mon enfance, que j’ai déjà les cheveux blancs.
Et pourtant, du dedans, je balbutie encore, et c’est à peine si j’ai appris à murmurer ton Nom.

Il me faudrait mille ans, ou peut-être l’éternité entière pour que j’aie le temps d’apprendre à écouter le bruit de fin silence qui émane de ton souffle quand tu t’adresses à moi. Et mille ans de plus pour savoir te répondre, avec cette délicatesse que tu as pour nous. Et plusieurs vies, pour comprendre ce que tu attends de moi.

Le printemps est là ; mais à peine ai-je le dos tourné, que c’est la fin de l’été !
Nous avons semé les graines de tomates, nous avons pensé à autre chose, et le fruit rouge est là. Tu l’as chauffé de ton soleil, et la pluie du ciel l’a nourri. Pendant ce temps, nous étions ailleurs, nous perdions notre temps en billevesées et nous t’oubliions.

Soeur Anne Lécu
Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation sur le Psaume 89 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psaume 133 "La joie de l'Unité"
» Psaume 144 / Hymne à Dieu Grand et Bon!
» Méditation sur Pâques de Bertrand Révillon
» Méditation du Curé d'Ars sur l'Esprit Saint
»  Psaume dans la Ville « Pour le combat, tu m’emplis de vaillance »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONNE TON SOUCI A JESUS! :: Venez vous confier à Jésus avec Gros Bidon! :)) :: Paroles d'Espérance-
Sauter vers: