DONNE TON SOUCI A JESUS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONNE TON SOUCI A JESUS!

Gros Bidon, l'ourson qui adore l'adoration, vous invite à partager votre foi chrétienne sur le forum et à participer à de superbes veillées de prières!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une Dépression spéciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette
philosophe
philosophe
Violette


Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 72

Une Dépression spéciale Empty
MessageSujet: Une Dépression spéciale   Une Dépression spéciale EmptySam 21 Avr - 14:26

J'étais assis sur un banc dans le parc lorsqu'une dame agée avec un caniche s'assit à côté de moi.
Elle me posa une question étrange. Elle voulait savoir si je souffrais de dépression!
Je lui répondis que je n'en souffrais pas.
Elle s'étonna en affirmant qu'en ce moment la dépression était à la mode et que si je ne l'avais pas encore, je l'aurais certainement bientôt. Peut-être même que je l'avais déjà et que je l'ignorais?
Elle-même en souffrait depuis vingt ans, depuis que son ex-mari l'avait quitté pour une femme plus jeune.
Elle était contrariée parce que depuis quelques temps elle ne pouvait plus voir son psychiatre réputé pour être particulièrement rationnel et accordé au monde actuel aussi souvent qu'avant, parce qu'il y avait une queue pour aller le voir plus importante que devant une boulangerie un dimanche matin!
Elle estimait que de nos jours il était bon d'avoir son psychiatre et aussi sa voyante.
Elle avait croisé dans les queues des politiciens de droite et de gauche inquiets en vue des élections, quelques écologistes et deux autres psychiatres qui sont tombés en dépression à force d'écouter trop de patients.
Elle me conseilla d'être à la mode et de me provoquer ma dépression si elle ne venait pas d'elle-même, en allant voir mon chef pour lui dire qu'il avait une tête de pitbull et qu'il devait arrêter d'aboyer sur le personnel. Ainsi, il me licencierait et là le tour était joué!
Après cette curieuse rencontre, je suis partit voir mon chef et j'ai fais exactement ce que la vieille dame m'avait conseillé!
Mon chef se mit à rire et me tapota amicalement l'épaule en affirmant:
"_J'ai toujours su Jacques que tu avais du caractère! J'étais impatient de te voir enfin t'affirmer, pour la peine tu vas avoir une augmentation!"
C'était raté!
Un jour, j'ai revu la vieille dame dans le parc.
Elle me dit cette fois-ci qu'elle n'avait plus de dépression.
A vrai dire, elle n'en avait jamais eu une véritable.
Un autre psychiatre le lui avait dit, un qui était chrétien et qui l'incita à se convertir.
Depuis, elle ne voyait plus son ancien psychiatre ni sa voyante.
Elle allait plus souvent à l'église et confiait ses soucis à Jésus.
La joie qu'elle reçu en retour était tellement immense qu'elle en avait oublié tout le reste!

Une Dépression spéciale Gifs5
Revenir en haut Aller en bas
Zours Clothilde
Admin
Admin
Zours Clothilde


Messages : 464
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 43
Localisation : PARIS

Une Dépression spéciale Empty
MessageSujet: La dépression, maladie terrible......;   Une Dépression spéciale EmptyDim 22 Avr - 17:59

Beau témoignage, Jésus guérit, j'en suis témoin sunny

Zours Clo
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Dépression spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veillée Spéciale "Marie" Servante du Seigneur et Mère des hommes (Vendredi 16 Mai 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONNE TON SOUCI A JESUS! :: Venez vous confier à Jésus avec Gros Bidon! :)) :: Inspirations-
Sauter vers: